Constance Nicolas, Le mercredi 04 décembre 2019Panama : Isla Palenque, une île sauvage, paradisiaque et confidentielle
Isla Palenque, ce qu’il faut retenir en 3 points
- Bienvenue à Isla Palenque, seul et unique hôtel abrité par cette île sauvage réservée à une poignée de happy few, à l’écart des sentiers touristiques. Protégé par une imposante muraille de cocotiers et bordé de sept plages paradisiaques — dont une privée — Isla Palenque propose à ses hôtes une immersion totale entre forêt vierge et front de mer.
 - Avec seulement une poignée de casitas en bois et une villa avec piscine et chef personnel pour le petit déjeuner, le lieu a fait le pari de laisser la magie du cadre l’emporter sur le reste. Chaque expérience est déclinée dans le plus grand respect de la nature, de la chambre à l’assiette : matériaux naturels renouvelables pour une construction durable, produits biodégradables d'origine locale ou cuisine à base d'ingrédients bio.
 - Afin de permettre une déconnexion totale et oublier le stress de la vie urbaine, le lieu propose une gamme d’activités autour de la détente et du bien-être : cours de yoga, massages en plein air bercé par le ressac de l’Océan Pacifique, farniente sur les plages de sable blanc, mais aussi kayak dans les eaux turquoises et expéditions au cœur la jungle !
Â
La visite de Isla Palenque images de l’hôtel
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
lsla Palenque
8 bungalows et 1 villa privatisable pour 2 Ã 14 personnes
À partir de 650 € la nuit avec promotion
Isla Palenque, Boca Chica, Panama
Site Web


